Blablatage

Annabelle Cuisine en 2018!

3 janvier 2018

L’heure du bilan a sonné! Déjà je voudrais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018 à tous. Je voudrais également remercier chacun d’entre vous qui venez sur mon blog depuis bientôt 10 mois. Quand j’ai créé ce blog mon but était de voir si je réussirai à bloguer en Français. Eh oui ça parait bête mais je suis plus à l’aise à rédiger en anglais qu’en français. Au final ce petit site est une réussite personnelle en plus d’être un rendez-vous hebdomadaire entre vous et moi. Je m’étais fixé un objectif de 1000 vues en 1 an histoire de me motiver et de voir si mon blog intéresserait du monde. Le contrat est plus que remplie car le blog a atteint les 3000 vues en moins d’un an. Ce n’est peut-être pas grand-chose pour certains blogueurs mais pour moi c’est beaucoup. Alors encore une fois merci merci merci beaucoup. Grâce à vous je suis motivée à continuer et à améliorer le blog.

A quoi s’attendre sur annabellecuisine en 2018?

Tout d’abord attendez-vous à encore plus de recettes! Il est vrai que j’ai un peu moins de temps pour pâtisser ou pour cuisiner mais j’ai plein d’idées et toujours l’envie de les partager avec vous. J’espère pouvoir vous poster une recette tous les mercredis comme à mon habitude. En plus j’ai reçu 2 livres de cuisine grâce au Papa Noël, donc l’inspiration ne manquera pas cette année je vous le garantis! 

Mon autre objectif pour cette année est l’amélioration physique du blog. Si le « succès » est toujours là en 2018 alors je pense acheter un nom de domaine pour avoir un site un peu plus officiel et non plus un blog. D’ailleurs si vous avez des bons hébergeurs à me conseiller n’hésitez pas. Dans tous les cas je souhaite changer la déco du blog donc je ne sais pas quand exactement car je suis une fille assez indécise et perfectionniste à la fois, mais vous pouvez être sûr que le blog sera en travaux dans l’année. 

Et enfin toujours faire de mon mieux pour améliorer le blog. Que ce soit pour la qualité des photos ou du texte. Je ne suis pas du genre à aimer les articles hyper longs que ce soit en tant que rédactrice ou lectrice, mais je m’efforce à ne pas faire des intros de deux lignes ou à trouver le bon ton pour vous présenter mes recettes. Je préfère prendre mon temps et faire de bon articles plutôt que d’en faire des centaines médiocres.Quant aux photos, j’utilise mon iPhone pour le moment mais je compte bientôt acheter un appareil photo pour mes voyages alors pourquoi ne pas aussi l’utiliser pour le blog?

Voilà rien de bien fou comme résolutions/objectifs mais je désirais écrire ce billet pour faire le bilan et surtout vous remercier. On se retrouve donc mercredi prochain pour la galette des rois!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :