Test

J’ai testé… Aunt Jemima

4 avril 2018

Je suis de retour aujourd’hui pour un nouveau test encore Made in U.S comme la dernière fois puisque le produit du jour sort tout droit de ma petite épicerie américaine. J’ai donc testé pour vous la marque Aunt Jemima et je vous en parle de suite.

La promesse de Tata? C’est de mélanger sa poudre magique avec de l’eau et vous obtiendrez les plus parfaits des pancakes. je tiens à préciser qu’il y a aussi la possibilité de faire des gaufres avec. Seulement Mme Jemima est bien gentille mais 1 cup de poudre ne font pas 6 à 9 pancakes. Pour avoir 9 pancakes de 12 cm de diamètre j’ai doublé la dose donc au final on utilise les 3/4 de la boîte.

Alors parlons résultat maintenant! Pour ce qui est de l’aspect visuel c’est un sans faute. En effet, comme vous pouvez le constater, on a bien de gros pancakes moelleux comme sur le packaging. Mais le bémol qui a toute son importance c’est que le goût n’est pas là. En effet les pancakes n’ont aucune saveur et pourtant j’avais rajouté une cuillère à soupe d’extrait de vanille. C’est dommage car pour le reste il n’y a rien à redire. Si vous en achetez je vous conseille de ne pas faire vos pancakes nature. Ajoutez des pépites de chocolat, des myrtilles ou que sais-je. J’ai acheté la sauce qui va avec, mais je ne l’ai pas encore gouté puisque j’aimerais faire une tarte au noix de pécan avec car il s’agit de sirop de maïs et j’ai tellement galéré à trouver ça pour faire une pecan pie.

A défaut de pouvoir vous les faire gouter à travers l’écran, je vous laisse apprécier le visuel de ces beaux pancakes Aunt Jemima.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :