Test

J’ai testé… Lucky Charms et Hershey’s

18 février 2018

N’ayant pas encore mis les pieds aux États-Unis, les produits américains sont pour moi excitants à essayer et à juger car ne nous le cachons pas les Américains ont des goûts différents des nôtres si ce n’est pour dire bizarre. Mais la mondialisation fait que désormais nous pouvons facilement mettre la main sur les habitudes alimentaires de nos chers amis de l’outre-Atlantique. C’est pour cela que je débute donc cette catégorie « Test » avec des produits U.S.

La première que j’ai mangé des Lucky Charms c’était en Angleterre. Les cups étaient vendus chez Tesco pour trois francs six sous alors je n’ai pas hésité à acheter ce petit pot rouge pour savoir ce qui se cache derrière ce lutin irlandais. Dans mon souvenir je trouvais ça bon et assez sucré. Mais ce n’est pas étonnant vu que c’est américain. Mais quand dans mon épicerie américaine mes yeux se sont posés sur la boîte marron de Lucky Charms je n’ai pas réfléchi plus que ça… Je DEVAIS acheter cette version chocolat et la goûter!

452f6fef-d694-4476-b14b-65e4c0c476f6

Et contre toute attente j’ai adoré ces Lucky Charms! Surement plus que la version nature, d’une part parce que le chocolat donne du goût et atténue le côté hyper sucré des céréales marshmallows. J’ai tellement aimé que j’hésite même à en racheter mais c’est le prix qui me rebute un peu (12,90€ la boite).

En ce qui concerne les chocolats Hershey’s je connaissais de nom et ça se vendait également dans les supermarchés anglais mais les barres chocolatées ne me tentaient pas plus que ça. Et au début je ne m’étais pas trompée car j’ai été très déçue par le goût du Hershey’s cookies’n’cream quand je les utilisais pour décorer un cheesecake Oreo. Je pensais que c’était du chocolat blanc avec des morceaux d’Oreo mais non en effet ça avait plus un goût de crème que de chocolat blanc donc une saveur plus fade que celle à quoi je m’attendais.  D’ailleurs, j’ai par la suite testé la version chocolat au lait un peu plus tard et étonnamment je l’ai trouvé meilleur. Puis il y avait cette deuxième barre que j’avais achetée et je l’ai mangé pour mon goûter un après-midi. Et là je fus réjoui de sentir exactement le goût que j’attendais. Donc j’en conclue que la barre Hershey’s Cookie’n’cream est fade quand elle est fraîche mais à température ambiante all is well!

Je ne sais pas si cet article a un grand intérêt pour vous mais la pipelette qui vit en moi avait besoin de donner son opinion. Alors toi aussi si tu as déjà gouté ces produits n’hésite pas à me dire ce que tu en as pensé.

Quels produits U.S me conseillez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :