Blablatage

Week-end en Charente Maritime

8 avril 2018

La semaine dernière, j’ai profité du week-end de Pâques pour aller voir Lola à La Rochelle. Nous avons donc passé deux jours ensemble à se remémorer nos souvenirs de jeunes filles au pair en Angleterre et à se raconter nos vies.

À ma grande surprise, Lola m’a emmené sur l’Île de Ré pour le lundi de Pâques. J’étais vraiment contente car je voulais y aller depuis un moment. Dommage que le beau temps n’était pas réellement au rendez-vous. Nous avons ensuite mangé une bonne pizza en rentrant le soir et nous avons regardé l’un des meilleurs films du monde « Good morning England« . Le lendemain, Lola m’a fait visiter La Rochelle et nous sommes allé dans sa petite librairie où je dois avouer j’ai fait des petites folies niveau achats de bouquins.

Je vous laisse donc découvrir les images de notre petit week-end retrouvailles au bord de la mer. Je me suis également amusée à faire un petit vlog fait un peu trop vite je l’avoue. Mais je médite l’idée d’en faire un pour chaque voyage alors je vous promets que la prochaine fois je mettrais un peu plus de cœur à l’ouvrage car pour mon anniversaire je compte bien avoir un appareil photo pour faire des vlogs. Ce « pilot » était un peu pour « mettre les mains dans le cambouis » et me prendre pour EnjoyPhoenix.

0e8ac313-8edd-4d77-8cc9-eb39b13f35d2

Ars-en-Ré

Et voici le petit vlog tant attendu digne d’un chef d’œuvre de Luc Besson avec une belle faute d’orthographe à la fin.

 

Et pour la centième fois, merci Lola de m’avoir fait découvrir ta petite vie Rochelaise.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
  1. ❤❤❤❤❤
    (J’ai montré la vidéo à steph. Sa réaction : « on dirait une vidéo de France 3 »)
    Je t’aime mon Annabelle chouuuuu ❤ et tu reviendras quand il fera meilleur.
    Je te pique la photo de cette bombasse en ciré violet qui se pavanne sur la plage.
    Bisouuus.

    1. Ahah!! Le format de la vidéo ne va pas du tout. J’ai hâte d’avoir un appareil photo. Oui pique la!! Je veux et j’exige que ça soit ta nouvelle photo de profil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :